Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kathypatchouly
7 mai 2015

Mon premier sac avec 6 recyclages de vêtements.

Mon premier sac avec 6 recyclages de vêtements.
J'ai utilisé une housse coussin en toile de lin pour créer le centre de mon sac avant et arrière.
J'ai utilisé un pantalon kaki d'une autre personne pour les côtés, la base de la tirette et les anses sont faites avec un autre pantalon kaki d'une matière plus fine.
Le fond du sac pour rester droit possède un tissu ouatiné venu d'un peignoir d'une autre personne, la doublure est faites avec deux vêtements, une chemise jersey homme et un tee-shirt simple blanc.
Recyclage de vieux boutons, perles montées à la main et vieilles dentelles recyclées de ma maman.
Le tout à de l'allure et j'en suis fière, j'ai conçu le patron juste avec une photo.
J'ai pleins d'idées qui poussent dans ma tête, se sera le premier d'une belles séries de sacs uniques et recyclés avec amour.
Réalisé grâce aux dons de vêtements de gens généreux et confiants.
J'ai pleins d'idées qui poussent dans ma tête, se sera le premier d'une belles séries de sacs uniques et recyclés avec amour.
Réalisé grâce aux dons de vêtements de gens généreux et confiants.
Prix sur demande..contactez l'auteur..mail.
Publicité
Commentaires
A
très belle réalisation ! de très bonne augure pour la suite !
kathypatchouly
  • Création bijoux, sacs, carte de voeux en 3D, personnages fantastiques fimo, objets en tissu, recyclage vêtements. Fait main et pièces uniques, réalisée dans l'idée d'un commerce purement artisanal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
kathypatchouly
Publicité